Restaurant 464 Harbor à Sanary sur mer


CARNET D'ADRESSES, PROVENCE / dimanche, décembre 23rd, 2018

Jeudi 29 novembre 11h45 : rendez-vous pour un déjeuner entre collègues de travail ! Direction le Restaurant 464 Harbor à Sanary sur Mer !

Pour rejoindre l’établissement, il faut quitter la route de Bandol & s’engager dans une petite route typique des bords de mer du sud. Sur la droite, on aperçoit l’Hostellerie La Farandole, superbe hôtel 4 étoiles, où je ne suis jamais allée mais dont la vue à couper le souffle suscite immédiatement l’envie ! 

Le restaurant est pourvu de peu de places de parking ; il vous faudra probablement vous garer le long de la route, devant les villas. L’entrée est à la fois chaleureuse & moderne, typique & contemporaine !

Quelques marches sur la droite, une terrasse panoramique & la vue tant attendue est là ! Sublime & spectaculaire !

Quelques marches en contre bas donne accès au restaurant : là encore, c’est moderne, raffiné. Du gris, du blanc, du bois. Les tables sont dressées jusque sur la terrasse où une bâche qui nous protège du froid en ce mois de novembre est, j’imagine, totalement retirée aux beaux jours. Nous ne perdons rien de la vue. Face à nous, la baie de Bandol, l’île de Bendor, quelques pêcheurs sur la digue !

Le cadre est en totale adéquation avec la carte & les assiettes. Spécialité de poissons, homard bleu dans le vivier, pêche du jour, plateau de fruits de mer ; la carte compte également des plats à base de viande. Le veau rossini m’a fait de l’oeil mais je me suis laissée séduire par les linguine aux palourdes. Mes collègues se sont quant à eux laisser tenter par le risotto, la soupe de poissons, les tagliatelles aux langoustes ! Quantités généreuses, dressage soigné & qualité sont au rendez-vous !

Carole

 

PS : Merci Elodie pour cette belle adresse !

 

Photos by Les parenthèses de Carole

 

Adresse : 464 Harbor – 460 avenue Prado – 83110 Sanary sur Mer.

Ouvert du mardi au dimanche midi.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *