Rêveries méditerranéennes : Boutique hôtel La Minervetta à Sorrente


ESCAPADES, RÊVERIES MÉDITERRANÉENNES / jeudi, septembre 6th, 2018

En 2015, j’avais organisé une petite escapade surprise dans le Sud de l’Italie pour une occasion particulière ; deux inattendus mais au combien inestimables cadeaux de la vie ont chamboulé mes plans & nos vies pour notre plus grand bonheur !

J’ai néanmoins conservé quelques adresses en vue d’une future parenthèse italienne ! Première escale : Sorrente & le boutique hôtel La Minervetta. Je me souviens très bien de cette trouvaille ; comme à mon habitude, j’avais saisi dans la barre de recherche : hôtel + vue mer + Sorrente ! Et, je suis tombée sur CETTE photo !

La vue, la décoration, les couleurs, le bois, l’ambiance ; j’ai eu un véritable coup de cœur qui m’a donné envie de découvrir l’hôtel.

La Minervetta est un établissement proposant 12 chambres, toutes décorées avec goût & offrant une vue sublime sur la mer ! Si d’ordinaire je suis plutôt attirée par des tonalités douces, je dois avouer qu’ici ce sont précisément les couleurs vives qui m’ont séduites ! Ces différents bleus qui font écho à la mer comme au ciel, le jaune du soleil au zénith, le rouge de l’astre couchant mais également ces rayures (j’adore les rayures ! Je trouve que ce motif – indémodable & intemporel – a une classe folle ! Une décoration marine moderne & sophistiquée ! Des mélanges osés mais savamment dosés – adoucis par la présence du blanc & du bois – qui confèrent à l’ensemble harmonie et cohérence,  raffinement et élégance !

Suite du périple : Capri & l’hôtel La Minerva !

Carole

Photos by Maison La Minervetta

Site web : https://www.laminervetta.com

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *